Sunday, March 9, 2014

Rose Pâle

Forever 21 top / New Look Shirt / DIY Zara pants / Nike Roshe run 

Merci à toute d'avoir participer au concours Black XS, j’essaierais d'en organiser plus régulièrement. La gagnante pour cette fois est Sophie D.

Bon je vous annonçais dans un article précédent que j'allais attendre cet été et d'être bien bronzée pour porter du rose pâle mais j'ai craqué pour ce haut à Forever 21, qu'en pensez-vous ?

Thank you for participating to the Black XS giveaway, I'll try to organize more contest on my blog, the winner for this one is Sophie D.

7 comments :

Milex said...

Marvelous

Christina Chan said...

Loving the backdrop! xx

http://reallyliteral.blogspot.ca/

Renato Lehmann said...

Ce look est classe le top rose est superbe les jeans sont magnifiques les baskets sont hyper top les photos sont hyper belles

Noey Lolita said...

Super compfy, I like how you paired your pale shirt. Kiss

http://melange-boutique.blogspot.com.es/

Héléna Genty said...

J'adore ce look, les baskets sont canons!
Des bisous.

WWW.THETRENDYGIRL.FR

Artemisleblog said...

J'adore les couleurs :)
Ta chemise est très sympa.
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Lydie B said...

J'ADORE !!!! trop belle <3 <3
Ta tenue et les photos encore une fois sont TOP !
www.lyloutte.com