#WEBWEEK 7



  VIDEO CLIP / LEAN ON - MAJOR LAZER 
J'écoutais déjà le nouveau single de Major Lazer "Lean on" en boucle mais le clip et son ambiance bollywood apporte une nouvelle dimension que j'adore. Je trouve le clip très esthétique bien que la chorégraphie "jambes écartées" de la chanteuse Danoise Mø ne soit pas très distinguée.




  ARCHITECTURE / RICARDO BOFILL  

Ricardo Bofill est un architecte espagnol qui prend ses inspirations dans le cubisme. Il donne vie à des architectures abstraites et modernes. Son style architectural très affirmé lui a permi de construire différents édifices à travers le monde. J'ai choisi mes préférées, c'est aussi ceux qui m'ont fait découvrir son travail.

Ci-dessous le complexe de Walden 7 à Sant Just Desvern, 1970-75, situé dans la province de Barcelone. Il s'agit d'un vaste ensemble de 368 logements, seize niveaux et trouée de patios saisissants aux effets vertigineux.
Les ensembles touristiques de la Muraille rouge (1966-1968) et de Xanadú (1968-1971), près d'Alicante.

You Might Also Like

0 commentaires